Bollé et Helly Hansen se lancent dans l’aventure

  1. Accueil
  2. News
  3. Bollé et Helly Hansen se lancent dans l’aventure

Aux côtés des villes qui accueilleront les équipages, de nombreux partenaires contribuent à la réussite du Pro Sailing Tour. Deux d’entre eux, références dans le milieu de la course au large, les rejoignent : Bollé et Helly Hansen.

En devenant fournisseur officiel du Pro Sailing Tour, Bollé, marque française créée en 1988, fournira à l’ensemble des skippers le modèle Vulture, adapté aux exigences du large. « Nous avons beaucoup en commun avec le circuit et nous sommes persuadés qu’il s’agit du début d’une très belle histoire commune », souligne Sandie Tourondel, Global Brands Visibility Manager de la marque.

La marque norvégienne Helly Hansen, fondée en 1877, est leader dans la conception de vêtement technique de voile, de ski de performance et de vêtements de travail haut de gamme. La société, qui a développé de nombreuses innovations à l’instar des premiers tissus souples imperméables, est distribuée dans plus de 40 pays. De très nombreux professionnels et amateurs de plein air louent l’expertise d’Helly Hansen et c’est donc tout naturellement que la marque a décidé de s’associer au Pro Sailing Tour et à ses valeurs d’exigence, de sportivité et de dépassement de soi.

Épisode 1 : la reprise, la Corse et la vague d’enthousiasme
PETZL : Fournisseur Officiel

#PROSAILINGTOUR

Pro Sailing Tour PETZL
Menu