Canal+ diffuseur officiel du Pro Sailing Tour

  1. Accueil
  2. News
  3. Canal+ diffuseur officiel du Pro Sailing Tour

Upswing Prod annonce un accord global avec le Groupe Canal+ concernant les droits audiovisuels de la série “OCEAN FIFTY” sur le Pro Sailing Tour. 

Le 19 Mai 2021, à Brest, débutera ainsi le tournage de la première série en immersion totale au cœur des équipages de coureurs professionnels engagés dans le PRO SAILING TOUR. Cette série documentaire de création originale en 5 épisodes est dédiée au suivi de l’ensemble des équipages en course et à terre tout au long des 3 mois de circuit, en France et en Espagne. Upswing Prod assure intégralement la production et la réalisation de cette série pour laquelle 10 médiamen seront mobilisés.

Le dispositif proposé par le Groupe Canal+ intégrera, en plus de la diffusion de la série “OCEAN FIFTY” fin 2021, la création d’un magazine dédié au Pro Sailing Tour, de mai à août 2021 sur les différentes antennes du Groupe Canal+.

L’équipage Solidaires En Peloton – ARSEP
Leyton x Multihull pour les femmes

#PROSAILINGTOUR

Arkema roi de la baie

« Le niveau est très homogène et dans ces conditions de vent léger tout le monde peut gagner » insistait Devan Le Bihan, équipier sur Leyton,…
Voir
Pro Sailing Tour PETZL
Menu