Début du convoyage vers Las Palmas de Gran Canaria

  1. Accueil
  2. Étapes
  3. Las Palmas de Gran Canaria
  4. Début du convoyage vers Las Palmas de Gran Canaria

Trois des six Ocean Fifty ont quitté leur port d’attache sur la côte atlantique française pour les îles Canaries. Ciela Village d’Erwan Le Roux, Arkema 4 de Quentin Vlamynck et Leyton de Sam Goodchild, leader provisoire du circuit après ses victoires lors des deux premiers épisodes disputés dans les villes de Brest et La Rochelle, naviguent désormais vers le seul port espagnol du Pro Sailing Tour 2021.

Les autres équipes partiront de France dans les prochains jours. Sébastien Rogues -Primonial et Arsep – Thibaut Vauchel-Camus ont annoncé qu’ils mettront le cap sur les îles Canaries aujourd’hui, mardi 22 juin. Le Groupe GCA – 1001 Sourires de Gilles Lamiré débutera son périple jeudi prochain, le 24.

Une fois arrivés à destination, les trimarans resteront amarrés au Muelle Deportivo. Les équipes débuteront les réglages de leurs bateaux en vue du Défi 24h le jeudi 1er juillet. Le programme de la compétition se poursuivra les 3 et 4 juillet, samedi et dimanche, avec une série de régates côtières devant la plage de Las Canteras dans un format spectaculaire que le public pourra suivre depuis la terre ferme.

Le troisième épisode du Pro Sailing Tour bénéficie du soutien de la Mairie de Las Palmas de Gran Canaria, du Cabildo de Gran Canaria et du Port de Las Palmas.

Portrait Armel Tripon
Sam Goodchild (Leyton) confirme à La Rochelle

#PROSAILINGTOUR

Komilfo, 5e en baie de Morlaix

Peu après minuit, l’équipage d’Eric Péron franchissait dans la nuit à samedi à dimanche, la ligne de la délivrance devant Roscoff. Arrivé hors temps…
Voir
Pro Sailing Tour PETZL
Menu