Épisode 2 – BREST : prêts pour le grand saut !

  1. Accueil
  2. Étapes
  3. Brest
  4. Épisode 2 – BREST : prêts pour le grand saut !

Après un premier épisode spectaculaire à Bonifacio au mois de mai, les équipages se sont affairés pendant près de six semaines afin de préparer ce nouveau rendez-vous à Brest. Deux jours de courses inshore, le Défi « 24h en Finistère » : les challenges ne manqueront pas et chaque Team s’y est préparé avec enthousiasme et détermination pour briller du 23 au 26 juin.

Le pied sur l’accélérateur

La saveur d’un retour aux sources. Cet épisode 2 saison 2 revient sur les terres où tout a commencé. C’est à Brest, décor de rêve et théâtre de tant d’exploits de la course au large, que le Pro Sailing Tour avait pris son envol, l’an dernier. Un an plus tard, des émotions en pagailles et des retournements de situation à foison, les Ocean Fifty reviennent là où ils ont leurs habitudes, dans la Marina du château. Le programme de l’épisode est semblable aux précédents : deux jours de courses inshore, les jeudi 23 et vendredi 24 juin avant le Défi « 24h en Finistère » pour une explication au large afin de conclure le week-end en beauté.

Amarrés à Brest… même !
Après Brest, Cap sur la baie de Saint-Brieuc !

#PROSAILINGTOUR

Arkema roi de la baie

« Le niveau est très homogène et dans ces conditions de vent léger tout le monde peut gagner » insistait Devan Le Bihan, équipier sur Leyton,…
Voir
Pro Sailing Tour PETZL
Menu