Gilles Lamiré

|

 GROUPE GCA – 1001 SOURIRES

Gilles Lamiré Pro Sailing Tour

« La première édition du PST 2021 a été pour moi une expérience très enrichissante. Marin du large plutôt que marin de régates, j’ai pu grâce à la première saison acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux automatismes que je n’avais pas encore.
J’aborde cette 2ème saison avec énormément d’enthousiasme. Le PRO SAILING TOUR 2022 nous emmène sur un parcours fabuleux de la Méditerranée à la Manche, et rassemble 7 Ocean Fifty avec , à leur bord de très grand marins. Le niveau de compétition s’annonce très élevé.
Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre. Cette nouvelle saison sera donc l’occasion de me faire encore progresser et sera également l’opportunité de beaucoup naviguer en vue de la Route du rhum-Destination Guadeloupe. »

   Portrait

Skipper du GROUPE GCA-1001 SOURIRES, Gilles Lamiré est spécialiste du multicoque depuis plus de 15 ans. Il est doté́ d’une très grande expérience de course au large : il ne compte pas moins de 4 participations à la Route du Rhum, et 4 à La Transat Jacques Vabre. Au fil des années son palmarès s’est étoffé́ : en 2016, il remporte la légendaire Transat Anglaise et en 2019 il est le vainqueur de la Transat Jacques Vabre.

LAST NEWS

Groupe CGA Pro Sailing Tour

GROUPE GCA – 1001 SOURIRES

En prenant la barre il y a trois ans du GROUPE GCA-1001 SOURIRES, le skipper cancalais a souhaité s’engager sur un programme gagnant et solidaire.
En effet, d’une part son partenaire Le Groupe GCA, premier distributeur Toyota et Lexus en France, a décidé de lui confier l’un des trimarans les plus compétitifs du circuit.

Et d’autre part, Gilles Lamiré a voulu que son bateau porte les couleurs de 1001 sourires, afin de faire connaitre au plus grand monde les actions et les besoins de cette association qui vient en aide aux enfants malades ou handicapés et à leurs familles.

Pro Sailing Tour PETZL
Menu