Erwan Le Roux

|

KOESIO

Il est important d’encourager les filles à choisir et à exercer la discipline de leur choix, de faire de la pratique sportive un moment de coopération entre femmes et hommes, permettant à toutes et tous d’exprimer leurs talents, qu’il s’agisse d’engagement physique, d’agilité, de tactique, de leadership ou d’esprit d’équipe. L’Ocean Fifty est un support qui s’y prête parfaitement car il impose de faire davantage avec sa tête qu’avec ses muscles et nous avons constitué une équipe à la fois soudée et performante qui sera selon moi, une des clés du succès sur ce Pro Sailing Tour 2022. »

    Portrait

Après avoir tout gagné ou presque sur le circuit des Ocean Fifty de 2010 à 2018, Erwan Le Roux signait son retour en course sous les couleurs de Ciela Village lors du Pro Sailing Tour 2021. En 2022, le multicoque du Trinitain se pare du violet de Koesio, toujours aux côtés du spécialiste des vacances en pleine nature. Et si la première édition du circuit lui a permis d’apprivoiser sa nouvelle monture avec à la clé une quatrième place au classement général, cette seconde édition est résolument placée sous le signe de la performance avec le podium en ligne de mire. Pour y parvenir, le navigateur a fédéré autour de lui une équipe solide, complémentaire, déterminée… et mixte.

LAST NEWS

Aucun résultat.

KOESIO

Erwan conserve à ses côtés Steven Liorzou et Alan Pennanearc’h mais étoffe son team avec Mathilde Géron et Audrey Ogereau,deux filles issues de l’olympisme et deux grandes figures de la course au large : Pablo Santurde del Arco, vainqueur en titre de la Route du Café en Class40, double champion du Monde de J80 ou encore champion d’Europe de J70, mais aussi Yann Eliès, triple vainqueur de la Transat Jacques Vabre et de la fameuse Solitaire du Figaro, 5e du Vendée Globe 2016-2017.

Pro Sailing Tour PETZL
Menu