Le Département du Finistère partenaire de l’épisode de Brest du Pro Sailing Tour 2021

  1. Accueil
  2. Étapes
  3. Brest
  4. Le Département du Finistère partenaire de l’épisode de Brest du Pro Sailing Tour 2021

Le Département du Finistère partenaire de l’épisode de Brest du Pro Sailing Tour 2021

Le département du Finistère, avec sa marque de territoire “Tout Commence en Finistère”, devient partenaire de la première épreuve du Pro Sailing Tour qui se déroulera à Brest du 19 au 23 mai 2021. Ce nouveau circuit, dédié exclusivement aux bateaux de la classe Ocean Fifty, verra s’affronter sportivement 6 équipages regroupant des navigateurs professionnels ayant déjà tous un palmarès d’exception, de Brest à Toulon, en passant par La Rochelle, Las Palmas De Gran Canaria et Marseille de mai à août 2021.

Le soutien du Département s’intègre également dans le cadre du dispositif  “Nautisme pour tous” et des publics pris en charge dans le cadre de l’aide sociale à l’enfance seront associés à cet évènement et pourront rencontrer, dans le respect des mesures sanitaires les skippers et équipiers de ces bateaux d’exception. Les équipages ont en effet à cœur de transmettre leur passion et d’apporter de beaux moments de respiration aux jeunes.

Portrait Erwan Le Roux – CIELA Village
L’équipage Solidaires En Peloton – ARSEP

#PROSAILINGTOUR

Arkema roi de la baie

« Le niveau est très homogène et dans ces conditions de vent léger tout le monde peut gagner » insistait Devan Le Bihan, équipier sur Leyton,…
Voir
Pro Sailing Tour PETZL
Menu