Le Final Rush est annoncé

  1. Accueil
  2. Étapes
  3. Finale
  4. Le Final Rush est annoncé

Epilogue du Pro Sailing Tour, circuit innovant dédié aux trimarans Ocean Fifty, le FINAL RUSH verra sept équipages abattre leurs derniers atouts entre Toulon et Brest pour une course au large qui promet d’être très disputée. C!est la première fois que les multicoques Ocean Fifty viendront courir en Méditerranée. Dès le jeudi 29 juillet, les sept trimarans de course s’amarreront quai de la Sinse au cœur de la ville de Toulon.

Les sept Ocean Fifty ne bouderont pas leur plaisir de venir enfin régater en Méditerranée et offriront, le vendredi, un spectacle hors du commun en Rade de Toulon, au plus près des côtes. Après une journée de relâche lors de laquelle le public pourra les admirer à quai, au cœur de la ville, ils prendront le départ du Final Rush le dimanche en début d!après-midi. Au terme des trois premiers épisodes, tout reste jouable pour la plupart des sept équipages qui peuvent encore monter sur le podium et même prétendre à la victoire finale, à Brest. Le PRO SAILING TOUR, ce circuit international innovant devrait se conclure ainsi sur un sprint de plusieurs jours, en attendant la docu-série qui lui est dédiée et qui sera diffusée sur Canal+ en fin d’année.

GCA-1001 SOURIRES ne participera pas au Final Rush
Leyton, de justesse devant Arkema 4 et Ciela village

#PROSAILINGTOUR

Komilfo, 5e en baie de Morlaix

Peu après minuit, l’équipage d’Eric Péron franchissait dans la nuit à samedi à dimanche, la ligne de la délivrance devant Roscoff. Arrivé hors temps…
Voir
Pro Sailing Tour PETZL
Menu