Sam Goodchild

|

Classement : 1

LEYTON

Pro Sailing Tour Sam Goodchild

La classe Ocean Fifty est en plein développement et le programme proposé cette saison est exceptionnel. Le Pro Sailing Tour va pleinement répondre à mon envie de performance et de compétition avec une alternance de régates au contact et de course au large. »

 

  Portrait

Spécialiste de la course au large, en multicoque ou en monocoque, en équipage et en solitaire, Sam Goodchild a multiplié ces dernières années les expériences de navigation pour se forger un solide bagage. Membre du Leyton Sailing Team depuis 2019 comme co-skipper du Class40 pour la Transat Jacques Vabre (2e avec Fabien Delahaye), le skipper britannique a accompli une très belle performance à la barre du Figaro Leyton en 2020. En 2021, Sam Goodchild prend les rênes du Ocean Fifty Leyton.

LAST NEWS

LEYTON

Sam Goodchild et son partenaire partagent la même ambition : donner du sens à la performance et utiliser le projet voile comme porte-drapeau de leurs engagements durables qui reposeront sur deux grands piliers pour cette nouvelle saison :

/ Favoriser l’accès à la compétition en multicoque aux navigatrices de talent en intégrant une femme à l’équipage pour le Pro Sailing Tour et en organisant des sessions d’entrainement sur l’Ocean Fifty pour les navigatrices avec Le Magenta Project
/ Renforcer les actions en faveur de la mobilité durable

Diffuseur

Canal +

Fournisseurs Officiels

Pro Sailing Tour PETZL
Logo MINUTY
LOGO APURNA fournisseur pro sailing tour

Partenaires Institutionnels

Departement du Finistere Pro Sailing Tour
Port de Plaisance La Rochelle Pro Sailing Tour
Menu