Sébastien Rogues

|

Classement : 4

 PRIMONIAL

Sebatien Rogues Pro Sailing Tour

Nous avons la chance d’évoluer à haut niveau, sur un circuit structuré, où la place de la compétition sera centrale. A travers ce championnat, nous nous retrouvons dans l’écosystème qui profite au sportif et aux partenaires. Cette adéquation va rendre nos projets encore plus performants !” »

    Portrait

Sébastien Rogues est un skipper professionnel, armateur du trimaran Primonial et directeur de l’équipe Primonial Sailing Team, qu’il a créée en 2019.
En plus de dix ans de carrière, Sébastien Rogues a couru en monocoques (Mini 6.50, Class 40) et multicoques volants (GC32, Flying Phantom). Il est le plus jeune vainqueur de la Transat Jacques Vabre (2013).

LAST NEWS

Primonial Pro Sailing Tour

PRIMONIAL

En 2021, la team s’appuiera sur l’expérience de ses navigants et aura une grande culture de multicoques à bord qui évoluent les uns avec les autres depuis des années. L’équipe bénéficiera également de l’expertise technique de ses navigants et préparateurs (designers de voiles, routeur, préparateurs-navigants).
Grâce à sa stratégie d’améliorations techniques et technologiques, le trimaran Primonial souhaite s’imposer comme un des leaders de sa catégorie lors de la Transat Jacques Vabre 2021 et la Route du Rhum 2022.

Diffuseur

Canal +

Fournisseurs Officiels

Pro Sailing Tour PETZL
Logo MINUTY
LOGO APURNA fournisseur pro sailing tour

Partenaires Institutionnels

Departement du Finistere Pro Sailing Tour
Port de Plaisance La Rochelle Pro Sailing Tour
Menu