Portrait Armel Tripon

  1. Accueil
  2. News
  3. Portrait Armel Tripon

PORTRAIT N°8] Découvrons nos skippers !

Un nouvel arrivant au sein de la classe, c’est ARMEL TRIPON. 🇫🇷

Tout juste finisher du dernier Vendée Globe, Armel Tripon fait son retour sur le circuit des Ocean Fifty. Vainqueur de la Route du Rhum en 2018 sur ce même support, Armel compte bien défendre son titre l’année prochaine. 🥇

En attendant, accompagné de Benoît Marie, il revient en portant les couleurs de The Arch. Ces deux marins nantais, aux profils parfaitement complémentaires, feront équipe tout au long de l’année. 👌

« 7 Ocean Fifty à se bagarrer c’est incroyable ! Naviguer sur 3 coques reste pour moi un exercice assez exceptionnel et je suis impatient d’intégrer ce circuit du Pro Sailing Tour, même si c’est en cours de route. On va donner le meilleur de nous-même pour montrer à la concurrence qu’il faudra compter sur nous. »

Le Pro Sailing Tour accueille les élus locaux
Début du convoyage vers Las Palmas de Gran Canaria

#PROSAILINGTOUR

Arrivée du Final Rush à Brest

Le Pro Sailing Tour, circuit de courses à la voile dédié à la Classe OCEAN FIFTY, et organisé par UPSWING PROD, vient de s’achever ce lundi…
Voir

Leyton vainqueur du Final Rush

A 20h45 et 24 secondes, l’ocean Fifty LEYTON, skippé par Sam GOODCHILD, a franchi la ligne d’arrivée située dans la rade de Brest et devient…
Voir

Diffuseur

Canal +

Fournisseurs Officiels

Pro Sailing Tour PETZL
Logo MINUTY
LOGO APURNA fournisseur pro sailing tour

Partenaires Institutionnels

Departement du Finistere Pro Sailing Tour
Port de Plaisance La Rochelle Pro Sailing Tour
Menu